SPECTACULAIRE DECOUVERTE PAR LA STATION SPATIALE INTERNATIONALE (ISS)
Communiquée le 1er Avril par la NAASA (National Aberrant Aeronautic Space Administration) une extraordinaire observation vient d’être faite par l’équipe confinée actuellement dans l’ISS.
Grâce au télélescope embarqué gonflable Bubble (nettement visible à l’arrière de l’avant du côté droit derrière le filtre à air), les spationautes ont pu détecter la présence d’un vaisseau extra-galactique au croisement de la ceinture du Lion d’Or et de la nébuleuse de La Gougère situé à 2,7 millions d’années lumières de Livry-Gargan (93).
ENIGME ELUCIDEE ?
La dissémination du Covid-19 pourrait ainsi trouver sa source dans ce mystérieux appareil.
En effet, les premières observations effectuées par le commandant de bord, le colonel Cosinus de la Tangente, révèleraient une imperceptible fuite au niveau de l’étrange capsule (voir photo ci-dessous).
Le vide cosmique pourrait ainsi contribuer à diffuser le virus semblant contenu par le réservoir visible sur la droite de l’image. Un rapide calcul à l’estime semble indiquer la présence du véhicule (sans contrôle technique apparent) en orbite statique depuis légèrement avant le big bang ce qui pourrait expliquer -compte tenu de la force du vent- l’arrivée de la charge virale aux environs du 27 Novembre dernier à 14 h 53 GMT au dessus du désert de Gobi.
RESILIENCE
Elon Musk a confirmé être prêt à financer une expédition pour tenter de colmater la fuite. Il assure avoir obtenu l’accord du gouvernement français, la bénédiction du pape François et celle du Dalaï Lama pour autoriser le Professeur Didier Raoult à piloter la future navette baptisée RESILIENCE (l’appellation Chloroquine n’étant pas libre de droits).
Bon voyage Professeur, l’humanité vous dit merci !
Information a couper le souffle, vite alors une petite corona !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci à Lucytoyens pour cette bien bonne nouvelle en ce 1er avril 2020 Cordialement Jean-Henri
J'aimeAimé par 1 personne
Heureusement que les spationautes sont continuellement en phase d’observation et ne laisseraient même pas la moindre sardine oser s’aventurer dans le port de Houston ou de Cap Canaveral sans prévenir le monde entier ! Bravo à eux !
J'aimeAimé par 1 personne