Par son ordonnance du 18 juillet courant qui vient de nous parvenir, le tribunal administratif de Dijon nous donne gain de cause sur l’ensemble des requêtes déposées en suspension des décisions de l’ARS/préfecture et de la commune de Lucy sur Yonne.
Un jugement exemplaire qu’il convient de saluer tout particulièrement car il s’agit d’une première dans une affaire mettant en cause les pesticides dans l’eau potable, porte ouverte à jurisprudence.
Un immense merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus moralement et/ou financièrement, à toutes celles et ceux qui ont accepté de requérir et bien entendu à notre cabinet d’avocat pour sa remarquable efficacité.
Nous reviendrons fin août sur les implications d’une telle décision qui est un soulagement face à la mauvaise foi et aux procès d’intention manifestés par certaines parties opposées à notre mobilisation.
N’hésitez pas à lire l’ordonnance ci-dessous, tout à fait limpide même aux non-initié(e)s.
Ordonnance référé 20.07.2018
Et n’oubliez pas le lien ci-dessous, plus que jamais d’actualité !
C’est bien que vous ayez obtenu gain de cause, je vous soutiens à 100%
J'aimeJ'aime
enfin! il est important de soutenir les causes qui sont pour la protection de l’environnement. Ne dit-on pas que l’eau c’est la vie?
J'aimeJ'aime
Bravo a tous et continuez , Jack BOURAND .
J'aimeJ'aime